Ce mois-ci, le choix a été difficile ! Je tente toujours de me limiter autour de 10 mots clés. C’est vite lu et ça permet de rire un peu avant d’aller au boulot, à la pause déjeuner, entre deux dossiers chi… bref, vous avez compris l’idée. Mais il semblerait qu’au mois de juin, les amis internautes se soient lâchés. Alors aujourd’hui, on dépasse un peu les 10, mais c’est pour mettre plus de bonne humeur dans votre samedi.
- tète moi les seins : voilà, autant commencer dans le vif du sujet ! Comme vous vous en doutez, notre ami internaute a été fort déçu en arrivant ici et s’en est vite retourné voir ailleurs comment se faire téter les seins !
- titre livre poisson change le courant : hum, ça ne serait pas plutôt le froid qui modifie la trajectoire des poissons ?
- se nai pas a toi valérie : à lors sait a ki six se nai pas valérie ?
- reveil des instincts au printemps : c’est clair ! Il n’y a qu’à voir le premier mot clé pour se rendre compte que c’est la cas !
- quite auto route de parce : Plaît-il ?
- poupee gonflable lattex : toujours donc ce fameux réveil des instincts ?
- peut-on lire l’heure sur un ticket d’autoroute : en tout cas, l’heure à laquelle tu as pris ton ticket. Maintenant, si tu veux lire l’heure comme sur une montre, ça risque de se compliquer un peu…
- pieces de rechanges ascenseurs « orion » : pas de ça ici. Le mien il vient de chez Schindler.
- ou se trouve les putes dans le bois : donc, quand tu rentres, tu cherches d’abord une grosse pierre en forme de galet sur ta gauche. Arrivé là, tu prends à droite jusqu’à l’arbre mort. Ensuite à gauche sur 50 m, puis encore à gauche jusqu’à un arbre géant (tu peux pas le louper), ensuite, tu continues tout droit jusqu’au fond du bois et tu trouveras 🙂
- l’au delà existe-t-il : non mais, tu NE PEUX PAS poser ce genre de question à Google !
- isabelle lortholary fille de bernard lortholary ? : déjà dit, mais ce n’est pas la page blanche ici
- enfonce une clef et se retrouve dans un motel : ben pas toujours. Parfois, t’enfonces une clef et tu te retrouves chez toi ou au bureau. Mais, oui, des fois, ça peut aussi être un motel.
- comment aimer au 21 siècle : voir « l’au-delà existe-t-il » pour la réponse !
- contact email de tulisquoi : formulaire de contact par ici. J’attends ton email. J’aime bien en recevoir 🙂
- c’est quoi des diamands en eclats?/c’est quoi le gotha/c’est quoi un bilan/qu’est ce qu’un nenuphar/ce quio la meuse/ c koi femme de chambre : je vais t’apprendre un truc de dingue cher ami internaute. Il y a dans la vrai vie, loin de l’ordinateur et de Google, un truc rectangulaire qui a plein de pages, avec des mots écrits dedans. Ça s’appelle un dictionnaire. Et tu sais quoi ? Ça donne les définitions. Je te jure que c’est vrai. Ça a l’air dingue comme ça, mais ça existe pour de vrai ! Et puis, si tu préfères quand même rester collé à ton ordi, ils ont même fait des versions numériques de ces dicos. Dingue, ouais, je sais. Allez, ne me remercie pas. Ça me fait plaisir !
- ailane le faut : j’ai envie de te dire que s’il le faut, ben t’as pas le choix hein !
Voilà pour la moisson du mois. J’espère que vous avez passé un bon moment. A demain pour un Et toi, tu lis quoi avec John Marcus !
Cette chronique a déjà été lue 3309 fois.
C’est à pleurer ! De rire, de tristesse, de doute, de dépit, mais à pleurer !
😉 oui. je me demande où on va si on demande à Google comment aimer au 21e siècle… On est perdu je pense !