L’heure des vacances a, enfin !, sonné. Complètement épuisée ces derniers temps. Je ne vous ai donc pas préparé grand-chose pour la semaine à venir. Il y aura juste le bilan mensuel et le best of des mots-clés.
Pour le reste, les prochaines chroniques, les nouveaux Et toi, tu lis quoi ?, les extraits, il faudra attendre mon retour, quelque part pendant la deuxième semaine d’août, car je déconnecte, presque, totalement !
En attendant, croisez les doigts pour moi, car je pars pour le Finistère… et le temps n’est pas au beau fixe pour l’instant…
A bientôt et bonnes vacances à ceux qui partent, courage pour ceux qui ne sont pas encore partis…
Source de l’image : www.finisteretourisme.com
Cette chronique a déjà été lue 18170 fois.
Bonnes vacances ! Profite bien !
Le Finistère, moi je croyais que c’était comme l’Irlande, en moins loin, moutons noyés sous la brume et la bruine… j’y étais la semaine dernière et on a été les seuls en France à avoir deux jours de beau soleil !
Enjoy 🙂
Et bien écoute, à part un peu de pluie le jeudi matin, il a fait beau toute la semaine. Pas 26° c’est sûr, mais quand même… Je suis rentrée avec quelques couleurs 😉
bonnes vacances !
(n’oublie pas le ciré et les bottes !!)
(je t’envoie un peu de soleil de chez moi !!!!)
J’aurais bien eu besoin du ciré le jeudi matin pour la visite de la criée sous la pluie battante à 6h du mat, mais sinon, beau soleil 🙂
bonnes vacances !
Au lieu de te demander « Tu lis quoi », on se demande « Tu pars où » ? 😉
J’étais à Concarneau, dans le Finistère 🙂
très bonnes vacances.. Profites en bien 🙂
Bonne vacances dans cette belle région 🙂