Bien, bien, bien. Donc, depuis la dernière fois, ça ne s’arrange pas. Toujours autant de livres en attente de chronique.
Sur ma liste en attente, j’ai prévu de vous présenter la semaine prochaine Un trombone rouge de Kyle MacDonald, ainsi que La fonction du balai de David Foster Wallace, qui commence à être dans cette liste depuis un petit moment maintenant…
Pour les deux autres chroniques de la semaine, c’est à nouveau à vous de décider ! Vous avez jusque mardi soir pour voter et vous avez aussi le droit de choisir plusieurs livres (trois au maximum).
Il y en a un peu pour tous les goûts, alors que le plus fort gagne 🙂
Bon week-end et à demain pour un nouveau Et toi, tu lis quoi ?
Cette chronique a déjà été lue 7808 fois.
A voté M’dame ! pour le livre de Capucine Ruat et celui de Romain Monnery. Deux auteurs que je n’ai pas lus donc j’aimerai bien connaître ton avis !
Merci à toi Clara. Bon, pour l’instant, ils ne font pas partie des favoris, mais le tour viendra tôt ou tard 🙂 Sinon, de Capucine Ruat, j’ai déjà chroniqué son tout dernier, J’attends. Bon week-end
j’ai voté !!!
(j’ai choisi en fonction du titre !)
Merci 🙂
J’ai voté pour le Lévison car j’ai très envie de le lire 😉
Aussi bon que les autres Levison que j’ai lus jusque là 🙂
A voté! Pour Murakami car ça avait été un coup de coeur pour moi, j’ai hâte de voir ce que tu en as pensé !
Il est très (très) bien placé pour l’instant 🙂
J’ai voté pour Murakami (ce livre n’est certes pas tout récent); mais je tenterais bien un deuxième Haruki, après avoir lu les Chroniques de l’oiseau à ressort… J’attends donc de lire ton avis (si le livre sort gagnant, sourire)
Salutations de Bruxelles !
Je n’ai pas encore lu Chroniques de l’oiseau à ressort, mais il y a déjà quelques Murakami sur ce blog si ça t’intéresse. Et oui, pour l’instant il est largement gagnant 🙂 Salutations de Metz !
Et voila, j’ai voté 🙂
Merci à toi 🙂
Question:
Est-ce que le roman d’Anita Berchenko est le seul offert en numérique seulement? Comme je suis très impressionné par la montée du numérique dans la francophonie, je dois avouer que cela me rend curieux de savoir qu’une critique pourrait être écrite pour ce titre, étant donné qu’il y a tant de nouveau livre qui sont publié chaque semaine, il devient difficile de choisir. J’ai eu envie de l’acheter déjà, mais j’ai hésité. Peut-être arriverez-vous à m’aider à faire mon choix? ; )
Merci.
En passant, très beau logo, j’aime!
Oui, dans cette sélection, le roman d’Anita Berchenko est le seul en numérique. Mais, il y a déjà plusieurs livres en numérique chroniqués sur ce blog. ils sont disponible avec le mot clé Lecture numérique. Cela vous donnera peut-être déjà des idées de lecture en attendant la chronique des hirondelles 🙂
Et merci pour le logo, même si je n’y suis pas pour grand-chose 🙂
ayé! (j’ai été raisonnable je n’en ai choisi que trois) ^^
Je savais bien que c’était une mauvaise idée de laisser un choix multiple 😉
Je n’en ai choisi qu’un, mais, l’ayant lu, je pense qu’il mérite une chronique !
Kafka sur le rivage ?
Bon, bah j’ai voté pour un livre qui n’a pas eu beaucoup de voix : le grand loin de Pascal Garnier. Je connais cet auteur à travers ses romans pour enfants et j’aurais bien voulu avoir une opinion sur ce titre.
Pascal Garnier : en général sont drôles 🙂
C’est mon tout premier… Mais je ne l’ai pas trouvé particulièrement drôle… et je ne suis pas sûre que le but de celui-ci soit d’être drôle (ou alors je suis passée totalement à côté du bouquin ;))
Et bien, c’est mon tout premier Garnier et je ne savais même pas qu’il faisait des livres pour enfant… Il n’est pas dans les favoris pour l’instant, mais son tour viendra aussi 🙂