Il n’y a pas si longtemps, je vous disais que des explorateurs étaient allés dans le futur et que donc 2012 n’était qu’une légende. Dans le doute, NumerikLivres préfère prendre les devants « parce que le 21 décembre 2012, il sera trop tard pour écrire et être lu ».

La maison d’édition 100% numérique lance donc une nouvelle collection « En attendant 2012 ». « Romance, science-fiction, fantasy, roman noir, polar futuriste et pourquoi pas érotisme, tels sont les genres retenus dans cette collection avec pour toile de fond la fin du monde en 2012. »

Il ne s’agit pas d’un concours, mais un appel aux manuscrits originaux. Les contraintes ? Respecter les genres cités ci-dessus et mettre en scène la fameuse fin du monde du 21 décembre 2012.

Pour tous les détails concernant le nombre de mots, le format, les contacts, rendez-vous sur le site de cette nouvelle collection !

De mon côté, j’ai hâte de voir comment les auteurs de la collection En attendant 2012 imaginent cette fin du monde… ou cette date qui ne sera certainement qu’une date parmi d’autres !

Cette chronique a déjà été lue 6925 fois.

%d blogueurs aiment cette page :