Le message est passé ! Après les insinuations sur Tulisquoi en septembre et en octobre, les chers internautes ont enfin compris que je ne bois pas et ne vend pas non plus de drogues ! Espérons que cela continue… Mais pour autant, ils ont toujours et encore des requêtes un peu particulières.
- voyager sur un livre : Ça, ça risque de ne pas être simple… Mais « avec » un livre, ça, ça fonctionne sans aucun doute ! Ouvre un livre et tu verras comme il va t’emmener loin !
- une femme de chambre ne peut pas faire la chambre avec le cliente à l’interieur : Aucune idée ! Ce n’est pas parce que j’ai lu Femme de chambre de Markus Orths que je connais pour autant toutes les subtilités de la profession.
- publicite jambon petit garcon : Allez, je suis sympa avec toi. Tu tapes la même chose dans Google et tu sélectionnes recherches vidéos et tu devrais trouver la réponse à ta question. Tiens, voici même le lien. Mais tu reviens après, hein ?
- noam chomsky j aime pas : Tu as le droit. Mais pourquoi faire une recherche sur ça ? Là j’ai du mal à comprendre…
- mot ou je vois o : Et bien, si je regarde ton mot-clé, j’en vois déjà quatre. C’est un bon début, non ?
- les télés dans le passé c’était koi? : Alors dans le passé, les écrans n’étaient pas plats. Ça s’appelait des télés cathodiques. C’était super lourd, très gros, mais c’était déjà les mêmes programmes qui passaient. Sinon, avant ça, il y avait même la télé en noir et blanc. Dingue, non ?
- joueur de foot devenu comic : Connait pas. Par contre, il y a un ancien joueur de foot qui est devenu chanteur. Je te survivrai, c’était le titre de la chanson et Jean-Pierre François, le nom du jouer/chanteur. C’était bien nul, mais vu que je l’ai en tête maintenant, à cause de toi, je te suggère d’aller faire un tour par là. Tu pourras juger par toi-même !
- davide alidé avec les parole : Déjà il faudrait commencer par orthographier correctement pour trouver quelque chose. Donc David Hallyday. Ensuite si tu précises le nom d’une chanson, ça pourrait aider aussi !
- détricoter pull du commerce : Mais ça sert à quoi de l’acheter si tu veux ensuite le détricoter ? Autant acheter la laine directement et faire le pull comme tu le veux, non ?
- c’est quoi le vent du nord : C’est un livre, de Daniel Glattauer. Sinon, visiblement c’est aussi un groupe de musique traditionnelle québécois. Ou alors, c’est tout simplement un vent qui vient du Nord et qui prend différents noms en fonction des pays. Voir l’article sur Wikipedia. C’est dingue tout ce qu’on apprend sur ce blog, non ?
Allez, bonne journée à toutes et à tous !
Cette chronique a déjà été lue 8008 fois.
J’aime toujours autant quand tu fais ce best of ! Bonne journée !
Ceux pour le mois prochain ont déjà commencé à se mettre dans les rangs 😉 il y a déjà de quoi faire… Bonne soirée à toi !
Je décerne ma palme à « voyager sur un livre » ! vient ensuite « tricoter pull du commerce » et les « télés dans le passé c’était koi », qui m’ont bien fait sourire
Le truc des télés, c’est un must… 🙂
Comme d’habitude cette chronique me fascine !
Alors on va la continuer en 2011 🙂
c’est impressionnant ce qui se tape sur Google 😉
Je ne te le fais pas dire… Ils doivent bien rigoler parfois chez Google 😉
C’est clair que c’est très bien trouvé comme chronique 😉
Il fallait quand même que je partage un peu. ils me font rigoler tous les mois ces internautes 😉
« détricoter pull du commerce » comment peut-on avoir une idée pareille ? hihihi
Je me demande aussi… Franchement, autant se faire tricoter le pull directement, non ?
ils sont plus sobres que le mois dernier !!!
pourquoi ne pas voyager sur un livre, certains le font sur des tapis volants !
Si tu as la recette pour voyager sur un livre, moi je suis preneuse 🙂 !
:))