Je pensais que le Et toi, tu lis quoi ? du Mec de l’underground allait nous donner un best of des mots clés assez… hum… léger dirons-nous.
Hé bien il n’en est rien. Sages les internautes. Trop sages. Mais que se passe-t-il ??? Pas assez de soleil pour réveiller les envies ?
Suite au prochain numéro !
(Et oui, toujours un parapluie pour illustrer ce billet vu que, à l’heure où je le prépare, la Moselle est encore et toujours sous la grisaille…)
- trouver des raisons de s’indigner: t’as vraiment l’impression qu’on manque de raisons de s’indigner ? Et si tu ouvrais un journal. Je suis sûre que tu vas trouver deux-trois raisons sans trop chercher…
- tu me contactes ou tu me contacte: avec le « s » à la fin. Mais franchement, tu me fais peur…
- sein d’une vierge: c’est pas la même chose pour une non vierge ? Pas sûre de comprendre ce que le sein d’une vierge a de différent.
- réaction lakshmi mittal livre l’homme qui valait 35 milliard/reaction de mittal face au livre de nicolas ancion: ben pas terrible tu dois bien t’en douter. Mais bon, liberté d’expression oblige, tu ne peux rien y faire. Et puis, c’était assez drôle quand même, non ?
- plus grands bruleur d’église dans le monde: C’est un accessoire dans l’église ? Ou alors c’est pour un concours et t’as envie de faire flamber toutes les églises du coin ?
- mieux vaut vivre l’instant que de prendre une photo: ben oui. Logique non ? D’abord tu regardes, tu profites de l’instant. Ensuite, tu cales ton œil derrière le viseur.
- batov alg: plaît-il?
- bésé dans le lis: attends, je t’explique. Si tu écris « baiser dans le lit » tu risques de trouver plus facilement ton bonheur…
Sur ce, bonne journée et à demain pour le bilan des lectures !
Cette chronique a déjà été lue 5283 fois.
Commentaires récents