Voilà quelques jours que je vous ai abandonnés. La faute au soleil ? Même pas (même s’il est de retour au moment où j’écris ces lignes. D’où l’oiseau pour les mots clés).
La faute au travail ? Non plus ! En fait, je n’ai aucune excuse si ce n’est une flemme certaine.
On va essayer de remédier à cela ces prochains temps.
En attendant, découvrons la sélection des mots clés pour le mois dernier.
- traitement calculs rhénaux petite pierre station thermale: aïe! Désolé, à part de la lecture pour tenter de penser à autre chose, je n’ai rien à te proposer !
- psycho tu es ce que tu lis: mhhh, ben mince alors… je lis quand même quelques trucs un peu tordus. Alors est-ce que je suis tordue ? Il va falloir que j’y réfléchisse !
- poeme d’amour commençant par tout t’as une fin: c’est pas un peu étrange de commencer un poème d’amour par ce genre de discours ?
- locked-in syndrome sexe: oui, ça parle un peu de sexe. Enfin, c’est parce qu’il est question d’un sextoy à brancher sur une Wii. Si ça t’intéresse, c’est par là.
- la mélodie des lucioles babel: ohhh… je ne sais pas de quoi ça parle, mais c’est très jolie comme titre !
- j’aime les livres et toi: si tu as regardé le nom du blog et passé quelques pages en revue, t’as du comprendre que oui, moi aussi j’aime les livres !
- ibouc tintin: je n’avais encore jamais vu cette orthographe pour le ebook. Mais j’aime beaucoup 🙂
- grille se que tu lis correspond a ce que tu recherche: pardon ?
- emma peter pillules mort vie livre surplu: ouhhh dis donc… Il y a beaucoup trop de mots dans cette recherche. Je ne sais pas du tout ce que tu veux !
- eloigner les moutons de sa maison: si tu n’arrives pas à t’en débarrasser, tu peux toujours les utiliser pour tondre ta pelouse comme le font Google ou encore la ville de Paris !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Avec du soleil, si on a de la chance !
Cette chronique a déjà été lue 31420 fois.
Les moutons au BBQ ça peut aussi être un bon moyen de s’en débarrasser….
Ouhh oui. Miam! Quoi que… C’est un peu fort en goût le mouton 😉