Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes qui arrivent à moi par les mots clés sur ce nouvel espace sont moins drôles que ceux qui arrivaient chez OverBlog. Espérons que ça ne dure pas trop, sinon on ne pourra plus rigoler tous les mois (ou je trouverais bien un autre moins de vous faire rigoler…) Voici donc un best of encore basé sur les mots clés de mon ancien blog. Mais ils sont tellement bon, que je ne pouvais pas ne pas vous les présenter !
- virginie. au fait tu travail toujours? : hé bien, en fait je ne sais pas si Virginie travaille toujours… je ne la connais pas vraiment dans la vrai vie. Mais tu peux toujours laisser un commentaire là et peut-être qu’elle viendra te répondre ?
- voila c est fini / c est fini / c’est fini : en même temps, c’était juste fini sur OverBlog… je suis toujours là, mais avec une nouvelle adresse, c’est tout. Allez, sèche tes larmes et ne soit pas triste !
- sukkwan island page 113 : le grand retour… ça faisait longtemps quand même. Un retour en force de Sukkwan Island ?
- sauvez mitch indice : je veux bien te donner un indice, mais je ne connais pas mitch. Ça ne serait pas plutôt Sauvez Willy ?
- quest ce qu on mais pour eloigner les moutons : Ce n’est pas parce que j’ai lu La course au mouton sauvage et Considérations non dénuées d’intérêt, selon moi, concernant, spécifiquement, le mouton tarbais que je suis pour autant une spécialiste du mouton. Alors je ne sais pas ce qu’il faut faire pour éloigner les moutons…
- quoi quoi li quoi quoi le nez nez : c’est un truc à la « Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches? Archisèches! » ? Sinon je ne vois pas ce que tu cherches.
- qui attaque les moulin : Don Quichotte, bien sûr !
- plaisirs solitaires aux masculin : bon, des comme ça, il y en a régulièrement sur ce blog. La faute, certainement, à un certain San Antonio. La particularité de celui-ci ? Et bien, il est quand même resté plus de 2 minutes pour lire 6 pages… Vu la recherche de départ, ce n’était pas gagné ! Comme quoi…
- livre les tatouages prennent vie la nuit : oui, enfin ça aurait quand même tendance à me faire un peu peur les tatouages qui prennent vie la nuit ! Moi, à ta place, je me méfierai !
- livre de lecture avec malou : parce que tu connais aussi malou toi ? Enfin, si tu veux savoir ce qu’elle devient, c’est par là !
- chauve sourie sa fait quoi a l’homme : pas grand chose normalement. Je peux te l’assurer ami internaute, parce que l’année dernière, une chauve souris, surement perdue, a confondu mon salon avec sa maison. Résultat à 2h du mat, elle tournait tranquillement dans mon salon, mais ne nous a pas du tout attaqués ! Et même temps, tu penses bien qu’on n’est pas resté 1 heure avec elle dans le salon non plus hein ! Et puis si ça peut te rassurer, tous les soirs je suis sur mon balcon et il y en a plein qui tourne pas loin du tout. Pas une fois, je n’ai été attaquée ! Ni mordu ! Et je ne suis pas devenue un vampire non plus.
- combien de fois fait l’amour un belge par semaine : des belges dans la salle ? et qui auraient envie de répondre de surcroit ? (En même temps, tu devrais quand même le savoir ami internaute, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité !)
Espérons que le mois prochain on ait encore des pépites comme celle-là ! A demain et bonne journée à tous !
Cette chronique a déjà été lue 13442 fois.
Mes préférés :
« quest ce qu on mais pour eloigner les moutons » et « quoi quoi li quoi quoi le nez nez ».
Tordant !
Oui, le coup du mouton, c’est pas mal. J’aimerai vraiment savoir ce qu’il recherchait 😉
J’aime bien aussi « virginie. au fait tu travail toujours? ». Parce que je ne vois vraiment pas ce qu’il pouvait espérer comme réponse !
Mdr, tu en as de sacrés numéros!!!!
Espérons que ça va continuer comme ça 😉 Les mots clés arrivant sur ce blog sont tellement sage pour l’instant !
Il y a une Belge dans l’assemblée, oui, mais je ne suis pas sûre qu’elle ait envie de répondre 😎
Je suis atterrée par le nombre de fautes.
J’aime assez aussi quoi quoi li quoi quoi le nez nez.
De mon côté, toujours rien de bizarre… Des recherches d’une normalité presque alarmante :p
Et je te comprend Reka 😉
Ici aussi normalité affligeante… j’ai des tulisquoi ou alors le nom de certains romans, mais rien de très fantasque pour l’instant ! Bon en même temps, ce blog n’est en ligne que depuis mi-juin. Alors il faut du temps aussi pour être référencé comme avec l’ancien. Croisons les doigts 😉
J’adore cette rubrique !
😉
Tu as de grands comiques qui passent par chez toi ! J’ai renoncé à noter depuis une recherche un peu macabre qui avait atterri sur mon blog… « comment se tuer avec un couteau de cuisine »… Oui, je sais, ça fait peur !
Des macabre, j’en ai aussi. Où des tristes parfois. Le but ici est de rigoler avec les mots clés un peu à part. Le reste, je préfère les laisser de côté, comme toi !
« combien de fois fait l’amour un belge par semaine », « qui attaque les moulin ». Que de questions essentielles il faut dire ! Les gens sont vraiment étranges tout de même ! Pourquoi les gens seraient-ils moins drôles que sur overblog ? Ca c’est une question à se poser… 🙂
La réponse c’est parce que ce site n’est référencé que depuis mi-juin. Il faut donc du temps pour que je sois aussi bien positionnée qu’avant et donc que les requêtes loufoques reviennent 😉
Merci pour ces deux minutes de franche rigolade, je les ai même fait lire à mon homme…
Mais de rien L’or des chambres ! C’est fait justement pour ça ! Rendez-vous le mois prochain, en espérant que les gens arrêtent de ne taper que Tulisquoi pour arriver à mon blog 😉
Hihi c’est toujours aussi excellent !
Pourvu que ça dure ! Pour l’instant c’est assez calme par ici 😉