Un début d’année tout calme. En tout cas pour la lecture ! Du policier, de la déconnection du web, de la rentrée littéraire de septembre en janvier, bref, il y a un peu de tout ce mois-ci dans mes lectures ! On jette un œil ? C’est parti !
- J’ai débranché – Thierry Crouzet
- Le syndrome [E] – Franck Thilliez
- Follow me – Claire Lamotte
- Le goût des pépins de pomme – Katharina Hagena
- Brut – Dalibor Frioux
- Le voyage de Thetys – Bruno Fabre
Et on ne perd pas les bonnes habitudes en 2012. Il y a trois livres reçus en service presse dans ce lot. Comme l’année dernière, ils deviendront la propriété de l’une ou l’un d’entre vous. Pour deux d’entre eux, c’est dans un instant que ça se passe. Pour le troisième, ça sera la semaine prochaine.
Et demain, on retrouve aussi le best of des mots clés ! Bonne journée !
Cette chronique a déjà été lue 4076 fois.
J’ai lu de bonnes choses sur Brut,je ne. Ornais pas trop les autres . À part Le goût des pépins de pomme que j’ai lu et apprécié.
Beaucoup aimé Brut. Par contre Le goût des pépins de pomme, j’ai trouvé ça sympa, mais sans plus…
Déjà le mois de février… Et demain, ce sera les crêpes, youpi !
Mais c’est vrai ça ! Je pense trop rarement à en faire… Mais là tu me donnes envie maintenant !
J’ai abandonné Brut, ce n’était pas le moment, pas envie de lire sur l’économie…bref, je ne sais pas trop comment le dire, mais en tout cas c’est sûr ce n’était pas le moment pour lui !
oui, je comprends ce que tu veux dire. Je l’ai commencé au bon moment, mais il faut effectivement être prête pour le lire. A recommencer peut-être plus tard car il est vraiment intéressant.