Je dois me rendre à l’évidence, c’est bien la rentrée. Le mois d’août est bien fini. Et donc, après le bilan mensuel, vient le temps du petit best of des mots clés du mois passé. Un reste d’hormone mâle, des idées bizarres sur le mariage, un reste de Bretagne… Bref, un peu de tout, comme d’habitude !
- vous qui qoi : crois-moi, je me le demande aussi !
- un peu en haut ,tu lis : oui, mais un peu en bas aussi, tu sais.
- suse moi le sin / « suce moi le sein » : pas envie. Désolé.
- se marier par depit : mais quelle idée… se marier par amour, pour les impôts, ok. Je comprends. Mais par dépit, ça non, je ne comprends pas. Seul c’est bien aussi, tu sais.
- paiement autoroute avec tickets restaurant : ça non, je ne crois pas que ce soit possible. Tu peux toujours tenter et tu viendras nous dire ensuite ?
- liseuse ebook trop cher : les prix baissent mon ami, les prix baissent. Ok, ce n’est pas encore donné, mais on avance tout doucement.
- liberer l’hémisphère droit de votre cerveau : je veux bien, mais tu en fais quoi alors de ton hémisphère droit ? Il dort ?
- j ai 59 ans ma peau se frippe : oui, c’est le lot de tous, j’en ai bien peur !
- des mots avec koi dedans : du sens ?
- caramels au beurre salé+metz : si tu trouves, tiens-moi au courant. M. Tulisquoi t’en sera éternellement reconnaissant (en tout cas, le temps que durera son paquet de caramels :))
Rendez-vous donc le mois prochain (en espérant qu’il ne passe pas aussi vite que le mois d’août, quoi que…). Et surtout, rendez-vous dimanche pour un Et toi, tu lis quoi ? qui va nous emmener au Québec. Bonne journée !
Cette chronique a déjà été lue 7212 fois.
j’adore ces moteurs de recherche et comme les mots clefs sont finalement bien mystérieux !
Il faudrait peut-être que je rédige un article entier pour ces pauvres malheureux qui arrivent par hasard sur le blog !
je m’éclat tjs autant avec tes billets !!!!
🙂 Et moi donc ! Et encore, je ne vous mets qu’une sélection !
Toujours aussi drôle et quelque peu énigmatique…
Oh oui, certains sont dans un monde à part !
Décidément, toujours aussi frappadingues, nos lecteurs !
J’en ai aussi parfois on se demande ! C’est mon coin préféré du tableau de bord ! de toute façon c’est en fonction de nos billets qu’ils arrivent chez nous non ? Faut pas s’étonner des fois… Caramels au beurre salé, j’en ai par chez moi ! Prochain LV, tu y as droit ! 😉
Normalement oui, mais bon, je ne parle jamais de crème pour les rides, ni de mariage, alors bon… je me demande…
Ne me tente pas avec tes caramels. La Bretagne, c’est le mal !
Hu hu! Ce n’est pas la Bretagne malheureuse ! Ne va pas confondre, les bretons vont se vexer (ce sont eux les susceptibles 😉 Nous avons des confiseries « caramel beurre salé » à Noirmoutier voyons ! Pour les requêtes, on m’a dit qu’il suffisait que tu tapes une fois dans un billet certains mots et hop… Voilà l’explication… 🙂
oulalalalala… mais les caramels au beurre salé, je croyais que c’était juste en Bretagne moi. Bon, mes plus plates excuses aux Bretons alors ! (pas envie de me faire des ennemis dans le pays de la crêpe au beurre salé… mhhhhhhhhhhhhhhh)
Vive la recherche plein texte !